mardi 27 mars 2012

La Chaise de Gabin

Cette fois-ci, je me suis lancée dans la restauration d'une banale chaise haute d'occasion.



 Ca ne se voit pas mais lorsque l'on déplie la chaise, le dessous laisse apparaître un plateau en peinture ardoise pour lui permettre de faire des dessins à la craie. 
Ce ne fut pas évident car je devais la peindre entre deux tétées !
L'idée du plateau supérieur, et bien je me voyais simplement jouer au jeu de l'oie avec mon fils après le repas en attendant le "Rototo" ! 
C'est pas encore pour maintenant car il est encore trop petit pour jouer à ce jeu, il risquerait d'avaler les dés, mais ça viendra !






 Et je n'ai rien préparé d'avance, je l'ai 
réalisée au fur et à mesure que j'avançais dans la peinture. J'ai juste commencé par les pieds de la chaise.




 J'ai la folie des coccinelles et surtout mon fils depuis qu'il regarde le DVD "Minuscule".
Du coup j'en ai mis partout !!
Je me suis amusée à la restaurer pour la rendre plus ludique. En tout cas mon fils l'adore !
Et moi je me suis régalée !!

1 commentaire:

  1. Que d'idée dans cette tête de blonde. Gros bisous ma puce

    RépondreSupprimer